dimanche 6 septembre 2020

Fin des vacances à Buis...

 Histoire de rattraper mon retard, j'utilise mes piccolages...

Nous nous sommes essayés à la viaferrata avec les enfants. Bon... Elle s'appelle Pitchoune mais franchement, les pitchounes n'ont pas froid aux yeux dans le coin parce que moi qui m'attendais à un petit parcours à 3 ou 4m de hauteur, je me suis fait quelques frayeurs... Bref, le niveau était quand même relevé et on s'en est bien sortis!!!


Tradition oblige, on s'est aussi fait une petite rando à Ubrieux:

et la descente aux flambeaux couplée avec les auto tamponneuses...

Dernière soirée au restau:

Et retour dans le Nooooord... Nounou avait bien planqué les clefs, Léo a dû faire le mur!!!! Mais merci encore pour le jardin!;-)

Bref, vivement les prochaines... sans COVID!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire