dimanche 27 septembre 2020

 En Septembre,  reprise des entraînements d athlétisme pour Héloise qui a retrouvé Noémie avec qui elle faisait du judo il y a quelques années. Leo a change de groupe et donc de créneau.. . On est bon pour 3 entraînements par semaine...


 Le mardi, c est grosse journée: Nico dépose Héloise à la danse à Willerval à 17h15 puis Leo à l athlé à Avion à 18h. Il récupère Héloise à 18h15 et me l'amène à l école avant d aller à la piscine à 19h30. Et nous, on récupère Leo à 19h30!

Pourquoi se passer d une main d oeuvre gratuite et volontaire? Ce mardi, avant d aller rechercher Leo à l athlé, Héloise a noté au marqueur le nom de tous mes élèves sur leur matériel!

2 commentaires:

  1. Mais que fais-tu encore à l'école à 18h15...?

    RépondreSupprimer
  2. 18h15...18h30 ça c'est tous les jours! Le mardi, on y est jusque 19h30. Je prépare mes modèles d'écriture dans les cahiers, mon cahier journal, mes photocopies pour le lendemain. J'imprime, je découpe, je plastifie, je redécoupe... Je réfléchis à comment faire progresser mon petit lecteur, mes 5 qui ont compris que m et a font ma, mes 4 qui connaissent les sons mais ne fusionnent pas, mes 2 qui ne font même pas les sons... Je fabrique des picto pour celui qui a un temps de concentration de 3 minutes et des étiquettes pour évaluer au quotidien mes 3 qui ne respectent rien... Bref, bienvenue en REP+!!! ;-)

    RépondreSupprimer