lundi 17 août 2020

Buis: rencontre avec Chloé et Capucine...

 Je connais Capucine depuis sa naissance il y a plus de 10 ans grâce au blog et ma copine de vacances Chloé connaît Léo et Héloïse via le même biais mais ça fait bien 20 ans qu'on ne s'étaient pas vues pour du vrai.

En bon petit poisson, Capucine a vite pris ses marques dans la piscine pour une longue chasse aux anneaux.



Nous sommes ensuite allés au village manger une glace aux parfums plus ou moins originaux...
Le petit Théo, en arrière plan, a bien grandi lui aussi!!!!!!!

Ce fût court Chloé mais ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir et de rencontrer Capucine.. J'espère que nous nous reverrons plus longuement avant la majorité des enfants...
En plus, c'est bien beau de mitrailler les loulous mais je n'ai même pas de photos de nous 2....




1 commentaire: