dimanche 3 mai 2020

Vacances de Pâques...

Cette année, les vacances de Pâques avaient une saveur particulière... Un goût amer  puisque nous aurions dû être au ski et Héloïse a bien pleuré! Mais bon, il y a des choses plus graves et finalement excepté le travail scolaire, les enfants ont continué sur le même rythme!
Malgré le confinement, le lapin de Pâques est passé. Très organisé cette année, il a tracé un vrai chemin d'oeufs!


Le 19 Avril, j'ai eu 40 ans en quarantaine! Euh... un peu plus en fait... J'ai eu une jolie surprise en me levant!
 Et aussi un délicieux gâteau!


Pas très malins, on avait rangé tous les cailloux le 20 alors que l'anniversaire de Mamie est le 21... Grrr... On a tout recommencé!



Et cette fois, on a pris des photos pour plus tard!!!!

 On a même fait une vidéo de groupe pour Mamie!



Il a fallu refaire du nutella...


On a un peu exploité les enfants...



Le garage a été débarrassé:

Ah bah non en fait...

Héloïse pendant le confinement, c'est Heïdi: bon, habillée jolie mais surtout pratique et coiffage tous les ....




Et ce qui devait arriver arriva! J'ai hésité entre tout couper, les dreadlocks ou le démélage... qui a quand même pris 30 minutes!

La prochaine fois, on fait une coupe de footballer comme Papa!



 Ca serait dommage...

Léo lui est passé sous la tondeuse et il est ravi!






Petit à petit, Léo a fini de bécher son bout de jardin et Héloïse continue de semer tout ce qu'elle ne voudra pas manger cet été!!!





On n'oublie pas de travailler les instruments... avec plus ou moins d'assiduité...



2 commentaires:

  1. La coiffure on est au même niveau en ce moment...
    J'adore l'anniv en petits cailloux!

    RépondreSupprimer
  2. A chaque fois que je lui lave les cheveux, je dis: on va faire la coiffure avec tous les petits élastiques! Et puis on fait pas de suite... et puis trop tard!

    RépondreSupprimer