vendredi 2 novembre 2018

Nouvelle maison...

Après une première semaine enduits/ponçage, peinture, tapisserie, nous avons emménagé dans notre nouvelle maison. C'est à Willerval, à 7 minutes de la porte de mon école. Un peu plus de route qu'avant mais ça reste gérable! Les enfants ont eux changé d'école à la rentrée. C'est un RPI et ils ne sont donc pas dans la même école ni même le même village. Héloïse est en GS/CP à Acheville, le village de mes parents, et Léo en CE1/CE2 à 300m de la maison. Ils se sont bien intégrés!
Petite photo de la rentrée: (en Septembre/Octobre, nous habitions encore Avion et il fallait donc faire la route… C'était chaud pour choper les bus du RPI le matin!!!)
 



(photos lors des visites en Juin)



 Et les chambres des enfants après quelques ateliers IKEA… Il reste encore quelques petites choses à ranger!!!



 Léo a même une baignoire! Les bandes roses ne le sont plus, on attend les stickers pour terminer la déco.
 
La campagne, c'est du boulot!
 


2 commentaires:

  1. Super!!! Les chambres des enfants ont l'air jolies avec la sous pente, de vraies cabanes. Est-ce que tu étais à l'école d'Acheville quand tu étais petite?

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'étais à Avion, avec mes parents… Dans l'école où je bosse! La sous-pente, bof… Moi j'ai pas l'habitude et je me la suis déjà prise un très grd nombre de fois...

    RépondreSupprimer