vendredi 3 novembre 2017

Grève...

En Octobre, j'ai fait grève. Pour la première fois, j'ai donc pu aller conduire les enfants à l'école à 9h et les rechercher à 12h. Héloïse disait à toutes ses copines: "Regarde, moi aussi, c'est ma maman!". Bon, les copines ne voyaient pas ce qu'il y avait d'exceptionnel!
Et ensuite, on est allés manger au Flunch! Youhou!!!
 
A 14h, je dépose Héloïse, puis Léo et il me dit: "Tu peux me regarder dans la cour?"
Bon, du coup, je me retrouve avec les mamans qui ont du mal à couper le cordon et font coucou à la grille!!! Ca siffle, la maîtresse arrive et toute la classe revient vers moi. "Tu nous accompagnes à la cyberbase?" me demande la maîtresse... Ou comment perdre une journée de salaire et quand même avoir une classe de 22! Mais Léo, forcément, était ravi!

2 commentaires:

  1. ha! ha! pas mal celle là!
    C'est quoi la cyberbase?

    RépondreSupprimer
  2. C'est un local juste à côté de leur école super bien équipé: 25 ordi portables, TBI... C'est génial!!!

    RépondreSupprimer