jeudi 28 mai 2015

1er anniversaire...

Samedi, Léo a été invité à son tout premier anniversaire!
Au programme: les 4 ans de Swann (LA Swann...) au Quick.





Il a eu des frites pour le gouter: c'était la fête!!!

Après une année de toute petite section difficile, Swann aura été sa première copine cette année. Leo change d'école l'an prochain chez les moyens, dommage... On essaiera de garder contact surtout si la demoiselle arrive dans la classe dans 3 ans!

3 commentaires:

  1. Pourquoi change-t-il d'école?
    Je ne connais que des Swan garçon, c'est marrant.

    RépondreSupprimer
  2. Là c'est une fille, une vraie! Il change d'école parce que:
    1- je l'avais mis à l'école à côté de la mienne parce qu'ils prenaient les TPS à la rentrée 2013 ( et je l'ai laissé cette année parce que je savais que ça passerait très bien avec sa maîtresse de cette année) mais l'an prochain il ira aussi à l'école l'après-midi et Nounou le reprendra pour manger.
    2- il va aller dans l'école au bout de notre rue et je trouve que c bien d'avoir des copains dans la rue.
    3- les résultats st très très très meilleurs dans ce groupe scolaire que dans le mien...

    RépondreSupprimer