jeudi 4 septembre 2014

Manège...

Il me restait quelques tickets achetés en début de saison pour le manège du parc des Glissoires, on a donc profité d'une éclaircie Dimanche...


Et puis, comme Héloïse s'impatientait, je me suis dit que j'allais essayer pour voir si elle n'avait pas trop peur... Et ben non!!!!












ET même toute seule, pas de souci! Sauf qu'elle ne veut pas donner son jeton au monsieur...




Ca va nous coûter 2 fois plus cher c't'histoire...

4 commentaires:

  1. C'est clair... Mais c'était trop marrant!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Héloïse PEUR mais de quoi MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour nounou, les journées avec Héloïse sont excellentes : je joue, je rie, je danse, je me promène, je me moque, je mange bien, je fais caca sur le pot, je dors très bien maintenant, c'est une super petite fille comme son grand frère, nounou a beaucoup de chance.....

    RépondreSupprimer