lundi 7 juillet 2014

Dans la cour de récré...


De ma classe, je peux voir Léo dans sa cour de récréation... Jusque fin Juin, il sera resté collé aux maîtresses et aux ATSEM!




Mais en juillet, il a commencé à y avoir moins d'élèves dans la cour et surtout, les filles de ma classe ont eu le droit d'aller dans la cour des maternelles... Du coup, Monsieur était beaucoup plus à l'aise avec toutes ces demoiselles à sa poursuite!!!



J'ai aussi trouvé qui, entre-autres sans doute, lui apprenait à se battre... Merci Julian!

2 commentaires:

  1. J'adore! Je te trop vois bien regarder par la fenêtre et prendre tes photos!

    RépondreSupprimer
  2. "Qu'est-ce que tu regardes Madame?" demandent mes élèves... Enfin, ceux qui sont restés ranger la bibliothèque parce que quand même, je fais ça pendant la récré!!!

    RépondreSupprimer