samedi 29 juin 2013

Petite soeur...

Cette fois ça y est, Léo est officiellement grand frère depuis Jeudi 20 Juin à 8h51. La petite soeur s'appelle Héloïse et pesait 3kg760 pour 48 cm à la naissance.

Dommage, je n'ai pas dégainé l'appareiL assez vite pour filmer le tout premier "Bonzour Héloïse! Ta va Héloïse? T'es belle Héloïse!"



1ère prise de contact... Léo n'a pas bien compris qu'il y a deux bébés: Lou et Héloïse. Il s'emmèle un peu les pinceaux!








Léo est venu un peu tous les jours, pour s'habituer à sa "petite toeur Loïse" et préparer le retour à la maison.


Petite séance d'hypnose...





Si vous voulez faire plus ample connaissance avec Héloïse, rendez-vous sur son blog... Je ne vous donne pas l'adresse, sinon ce serait trop facile! Mettez un petit commentaire quand vous avez trouvé...

2 commentaires:

  1. Tu vas te galérer avec 2 blogs, pour toutes les photos ensemble. Tu pourrais modifier le titre de celui ci.

    RépondreSupprimer
  2. MOuais... Je sais pas trop... J'y ai pensé mais l'idée c'est de leur remettre leur blog dans quelques années alors ils seront contents d'avoir chacun le leur. Je mettrai peut-être moins de choses... Et si je trouvais le moyen de charger les vidéos plus vite, ce serait fantastique! C'est ça qui prend du tps en fait!

    RépondreSupprimer